Caf suspendu
Fafa
-
5 mars 2024 à 17:50
kang74 Messages postés 5700 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 mars 2024 à 07:11
kang74 Messages postés 5700 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 mars 2024 à 07:11
A voir également:
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum CAF
- Controle caf forum - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- Un couple a t'il le droit de se declarer en colocation - Forum Immobilier
1 réponse
kang74
Messages postés
5700
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 827
5 mars 2024 à 18:17
5 mars 2024 à 18:17
Bonjour
Et donc depuis 2019, comment expliquer qu'il n'y a aucune démarche de faite en ce qui concerne un divorce ou une rupture de PACS ?
Y a t il un jugement statuant donc sur une pension alimentaire ?
Ou habitait le père s'il n'habitait pas avec vous ( bail ?)?
Est ce qu'il participait aux paiements de vos charges ?
Effectivement vos prestations seront suspendues le temps du contrôle et en cas de trop perçu ou de fraude cela peut durer .
Par de là, le mieux est de voir avec le père pour vous aider financièrement.
5 mars 2024 à 19:56
Bonjour
J'ai oublié avec mais problème et le décès de mon père et de mon fils handicapés autisme jzi appris par les médecins et la crèche le père des mais enfants m'aide pour les enfants et le loyer je suis pas marié ni pas nom il habite pas avec moi il habite avec sont copain il vien voir les enfants nom.pas de jugement on n'a d'accord de tt
6 mars 2024 à 07:11
Si le père de vos enfants vous aide, si vous n’assumez pas vos charges seule, il est donc normal que vous ne soyez pas considérée comme célibataire , qu'importe qu'il passe des nuits ailleurs qu'au foyer .
Donc gérer votre séparation, demander une pension alimentaire pour vos enfants avec l'aide d'un avocat : vous allez en avoir besoin .