Modification modalité paiement salle de sport

lionaez - 6 févr. 2024 à 09:45
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 6 févr. 2024 à 11:28

Bonjour à tous,

J'ai reçu de la part de ma salle de sport un mail m'informant du changement de modalité de paiement de l'abonnement.

En effet, jusqu'à présent, le paiement est mensuel et payé par prélèvement automatique 1 fois par mois. Je précise que j'ai un abonnement avec engagement de 24 mois.

Le changement "imposé" est un paiement par prélèvement toutes les 4 semaines : cela fera 13 prélèvement au lieu de 12, à partir d'avril.

Y'a t-il d'autres personnes à avoir rencontré ce genre de déboire ?

J'en ai parlé au responsable de ma salle qui me dit que cela vient du national et que personne ne s'est plain (!!!). J'ai l'impression d'un manque de transparence.

Merci pour vos retours et aide !!!

Cordialement,

Lionel.

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 12 060
Modifié le 6 févr. 2024 à 11:33

Bonjour

Que disent les CGV de cette 'salle' à propos des modalités de paiements?

Entre nous, prélever toutes les 4 semaines au lieu de chaque mois est assez semblable quant au résultat. En quoi ce dramatique changement te cause t'il préjudice? La différence est minime.. Reste que sur le fond il s'agit d'une augmentation. Si l'abo est à prix bloqué effectivement il y a de quoi contester.

A+

0