Couple marié droit de garde en attente du jaf

Elo_3824 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 5 févr. 2024 à 17:29
kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 févr. 2024 à 18:02

 Bonjour,
Voilà mon mari est parti depuis janvier 2023 et a fais des aller retour pendant 1 an en novembre 2023 notre fils est né ça faisait 1 mois qu'il été revenu vivre à la maison a 1 mois et demi de notre fils il est reparti ça fait 1 mois qu'il n'a vu le petit  que 3h et souhaite le prendre  car il a peut etre trouvé  un logement le petit est allaité et j'ai vraiment pas confiance à se qu'il parte ds une région voisine pour plusieur jours et de le faire passer au lait artificielle  alors que notre fils n'a créé  aucun lien avec son père 

Je viens de fair les demarche pour le jaf mais en attendant il a vu le petit que 3h depuis quil est parti et encor il a juste fais sa machine a laver et pri ses affaires  sir 2 jourss et est reparti mon bb a pris ses habitude et fait meme ses nuits depuis quil est parti mais il a se besoin de contact avec l'allaitement lui veu le passer au bibreon et le prendre comme ca quand il veut et cest impossible de le résonner je lui ai dit de passer les week-end maisbil a sois probleme dargent soi problèmes de santé donc jenvoi des photo maisbla jen ai marre enfaite psk il va me la faire a l'envers il est pas stable 

A til le droit de partir avec le bb du domicil  conjugal  alors que ça fait un mois qu'il nous a abandonné  

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 185
5 févr. 2024 à 18:02

Bonjour

Vous êtes mariés ?

Si oui, cela sera difficile de faire statuer des droits de chacun sans divorcer .

Voyez un avocat .

NB ; l'allaitement n'est pas un frein à l'exercice de droits d'hébergement : il suffit de tirer son lait ( que vous pouvez congeler)

C'est le fait de ne pas demander plus à voir l'enfant  qui peut induire des droits progressifs à la journée dans un premier temps .

0