TontonMickmick
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 22 janvier 2024StatutMembreDernière intervention22 janvier 2024
-
22 janv. 2024 à 17:39
Bonjour.
L'entreprise qui faisait le nettoyage de la partie commune et des poubelles a déposé le bilan au cours de décembre. Nous n'avons donc plus personne depuis 28/11/2023. Moi et les 3 autres locataires ont été mis au courant de ce dépôt de bilan non pas par le propriétaire mais par l'une des employées qui s'en occupait un peut plus de 2 semaines après l’arrêt constaté chez nous (nous avons la feuille d'émargement). Le propriétaire ne s'est manifesté que par une simple lettre déposée en boite au lettre sans discussions avec aucun des locataires en question, nous demandant d'entretenir..... chose qu'on avait déjà mis en place entre-nous.
Puis vint une lettre du proprio nous annonçant un processus de vente achevé et vendu définitivement mi-février, se défaussant par la même occasion de la question du nettoyage laissant libre court aux futures gérants.
Sachant que plus personnes ne s'occupent de l'entretien en soit des communs à part nous, locataires, doit dont réévaluer les charges en question jusqu'à décision des prochains propriétaires ? Ça fera tout de même 2 mois et demi d'ici là tout en sachant que ceux sont nos propres matériaux que nous utilisont chacuns pour entretenir ?
A voir également:
Lettre pour défaut d'entretien des parties communes