Dépôt de plainte pour arnaque en ligne
Germinal49 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le site coco.fr, j’ai discuté avec une fille et je devais lui acheter un service à 50€, je lui ai envoyé sur paypal et ensuite elle m’a bloqué. J’ai son mail paypal et toute la discussion sur snapchat, est ce que je peux obtenir un remboursement et porter plainte ?
Merci de répondre rapidement svp
- Coco.fr site dangereux
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Cerfa depot de plainte - Guide
- Procuration dépot de plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour
Peu de chances ce ne sont que des faux profits et le site est basé en Angleterre ne collabore pas:
Ce site devrait être interdit, il est très dangereux.
Ce site est connu pour sa mauvaise réputation, il y a tout le temps des articles ... que ce n'est que des faux profils, des propositions ouvertement sexuelles, de la prostitution, de la pédophilie, homophobie, menaces, pièges en donnant des rv en fait en fait avec des voyous qui vont agresser et dépouiller,des brouteurs.
A lire https://www.leparisien.fr/societe/cest-quoi-coco-ce-tchat-en-ligne-connu-pour-etre-associe-a-des-guets-apens-homophobes-24-10-2023-P3RA4EGRNJGOXGVNV4Z4FKVABI.php
une sexcam