Je quitte mon logement le 1 décembre. Mon préavis a été donnner. L’appartement meublé me revenait à 850 charges comprises sauf EDF. Mon propriétaire est passé et m’a glisser que suivant ma consommation d’eau il y aura sûrement une régularisation. Mon propriétaire n’as jamais réviser mes charges et j’ai lu mon contrat et il y a une clause avec marquer « location logement meublé et colocation : les parties peuvent opter lors de la conclusion du contrat pour la récupération des charges en fonction des dépenses réellement engagées comme décrit précédemment ou sous la forme d’un forfait. Dans ce cas, le montant du forfait est fixé dès la conclusion du contrat et ne donne pas lieu à une régularisation. »
sur mon contrat il n’y a pas le relevé du compteur à mon entrer, l’eau froide est compris dans les charges donc en forfait. Est ce que le propriétaire est en droit de me demande une régularisation au vu de ce qu’il y’a marquer dans le contrat ?
j’ai peur qu’il ne me redonne pas ma caution si je ne paye pas ce qu’il me demande et j’ai déjà payer le loyer de novembre..
De plus étant jeune et ne connaissant pas tout, il y a aussi marquer sur mon contrat que l’appartement que j’occupe est une résidence secondaire alors que j’y habite tout le temps. Je pense que le propriétaire a fait ça pour que le loyer ne puisse pas être plafonner. A t’il le droit alors j’habite depuis 1 an et demi dans l’appartement ?