Ascensoriste et centaines d' euros de facture téléphonique
Djack_6263 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 nov. 2023 à 14:17
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2 réponses
2 nov. 2023 à 14:01
Bonjour,
le prestataire qui fait la sourde oreille
Vous voulez dire qu'il ne s'est pas présenté au tribunal quand vous l'y avez assigné ?
Y'a un moment pour les plaintes téléphonique, y'a un moment pour les lettre recommandées menaçantes..
Et y'a un moment pour arrêter de jouer.
2 nov. 2023 à 14:17
Notre syndic est chargé depuis deux mois de faire une LRAR après conversations téléphonique avec le service commercial puis par Emails - mais nous prévient que l' ascensoriste a une obligation de moyens, pas d' obligation de résultat.
Le temps que la facture téléphonique d' avril-mai nous parvienne et que nous la remarquions c' était déjà fin aout et les nombreuses visites de techniciens nous ont fait croire à une réparation. C' est ce qui explique qu'on soit maintenant face à ce mur.
Il m' apparait que c' est peut être au syndic que je dois faire une LRAR car l' ascensoriste refuse les contacts avec les propriétaires payeurs.
Je ne sais que mettre dans cette LRAR pour l' ascensoriste, vous auriez un peu de références pour me mettre le pied à l' étrier ? Cela m' aiderait
Merci