Voyage prévu de longue date et arrêt maladie fonctionnaire
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 oct. 2023 à 15:37
- Voyage prévu de longue date et arrêt maladie fonctionnaire
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Bourse collège date de versement - - Etudes
2 réponses
14 oct. 2023 à 13:28
Bonjour
Vous devez transmettre votre arret de travail ainsi qu'un certificat de votre medecin vous autorisant à voyager en argumentant de raisons médicales , pour demander l'autorisation à votre administration de le faire : le fait que ce soit à l'étranger, ce ui rend difficile un contrôle, peut poser problème .
Vu les dates de votre arret de travail, peut être faut il aussi proposer de l'écourter au profit de la pose de congés annuels .
14 oct. 2023 à 12:42
Bonjour,
Pourquoi vous aurez besoin d'une autorisation ou prévenir qui que ce soit ?
Pour moi j'arrête de m'inquiéter pour tout et de demander une autorisation pour vivre.
Nous devons prendre le contrôle de notre vie et arrêter de se justifier.
Prenez soin de vous, en tout cas si vous y allez s'il vous plaît, oubliez de penser le retour et les milles questions "et si ceci et si cela " la peur du futur ne sert qu'à gâcher le moment présent.
Avec l'inquiétude et la peur vous perdez et le présent et le futur.
Apprenez à vivre " je m'en fou".
14 oct. 2023 à 13:21
Vous êtes libre de vous foutre de tout et de faire ce que vous voulez , tant que vous avez les moyens financiers de le faire .
M'enfin en arret de travail vous avez des obligations si vous ne voulez pas courir le risque de rembourser et n'être plus rémunéré .
De plus , contrairement à un salarié du droit privé, le fonctionnaire peut être sanctionné .
14 oct. 2023 à 15:37
Nous devons prendre le contrôle de notre vie et arrêter de se justifier.
A ce moment là ne profitez pas de l'assurance maladie, supportez les frais de soin et vos absences vis à vis de votre employeur, comme ça vous serez libre.