INSCRIPTION POLE EMPLOI CARSAT

EM06500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 10:16
Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 oct. 2023 à 18:58

Bonjour,

Suite a mon inscription a pôle emploi, le service inscription me demande un document.

Le courrier « chômage indemnisé : régularisation de carrière » ou la notification de retraite délivrés par votre caisse d'assurance vieillesse.

Comme vous le savez, les délais de réponse de la CARSAT sont souvent longs, allant de 4 à 6 mois, lorsque la demande doit être effectuée par courrier. Malheureusement, il n'est pas possible de faire cette demande directement via le site internet. Cette situation me place dans une situation financière difficile, car je me trouve actuellement sans aucun revenu pour subvenir à mes besoins mensuels.

Je vous remercie sincèrement, pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

1 réponse

Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 200
2 oct. 2023 à 18:58

Bonjour

Si vous ne pouvez pas prendre votre retraite à taux plein, Il faut obligatoirement le document de la CARSAT pour ouvrir des droits au chomage 

Essayez de vous rendre dans une agence de la CARSAT proche de votre domicile (cherchez sur le Net )  

1