Filtre d'installation pour covid 19 chez soi obligation

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 jodelariege -

Bonjour,

Je crois que j'ai touché le fond, le pompom, je viens d'avoir un coup de fil de disant que pour me protéger du covid 19 chez soi il fallait que j'équipe de filtre de protection du covid 19 car nouveau variant qui arrive. Installation gratuite mais 290€/mois à payer par la suite, bref, j'ai dit que touchant le minima social, je ne pouvais pas. Faites attention.  


2 réponses

jodelariege
 

bonjour

et merci pour l'info

les arnaqueurs ne savent plus quoi inventer et gageons que des personnes naïves et/manipulables vont tomber dans le panneau ....   bon ,le prix exorbitant va en faire réfléchir plus d'un, heureusement

partagez largement l'info; merci

9
Energizor Messages postés 32760 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 111
 

Bonjour,

Moi je leur aurais dit de prendre le filtre, de le rouler de façon à former un cylindre et de se le mettre là où je pense.


7
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004
 

Moi je leur aurais dit de prendre le filtre, de le rouler de façon à former un cylindre et de se le mettre là où je pense. Tu as tout à fait raison. Après coup j'ai bien ris. 

0