Actualisation pôle emploi et régul de salaire

JeanGuilGuil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 30 août 2023 à 15:19
JeanGuilGuil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 1 sept. 2023 à 10:22

 Bonjour,


J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver réponse.

Suite à une reprise d'activité salarié en intérim fin juin (les deux dernières semaines) j'ai travaillé en tout 70 heures.

Suite à un problème de transmission du pointage à mon agence d'intérim pour la première semaine. J'ai eu la surprise découvrir sur ma paie et la fiche de paie début juillet, qu'il me manquait 35h payées.

Ces 35 heures seront donc inscrites sur ma fiche de paie de juillet que je recevrais en Août (étant intérimaire je suis payé aux alentours du 10 du mois) ainsi que le complément de salaire.

Maintenant j'aimerais savoir comment cela se passe au niveau de la déclaration mensuelle à pôle emploi.

Je me suis actualisé pour juin à 70 heures alors que ma fiche de paie indique 35 heures. Devrais-je rajouté les 35heures manquantes sur ce que je gagne pour juillet? Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos futures réponses.

1 réponse

JeanGuilGuil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023
1 sept. 2023 à 10:22

Je ne sais pas si mon message est compréhensible, je reste disponible pour plus de détails.

0