Assurance crédit deces

Greg2212 - 3 août 2023 à 09:32
 Aj - 3 août 2023 à 12:09

Bonjour, voilà j'ai mon père qui est décédé cet année. Il avait un crédit personnel en cours , a ce jour la société de financement nous réclame le certificat qui stipule la cause de la mort . Il a été retrouvé chez lui et une enquête judiciaire a été ouverte . C'est donc le médecin de l'iml qui l'a examiné. Nous avons esseye de Contacté l'iml qui est injoignable. et le mêdecin qui a examiné mon père ne peut pas nous délivre le papier vu que c'était suite à une enquête judiciaire. Me dacrido nous a transmis les documents qui détaille comment il a été retrouvé et les examens post mortem . Qui a comme conclusions une mort par crise cardiaque. Est ce vraiment ce document que je doivent faire parvenir à l'assurance ou non ? 

2 réponses

dadout Messages postés 2955 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 750
3 août 2023 à 12:01

Bonjour,

Essayer deja de leurs faire parvenir ce docuement, s'il ne s'en satisfont pas vous le saurez... 

2

Bonjour

idem père décédé d'une crise cardiaque, seul chez lui, donc direction IML.

Transmis le compte rendu  de l'autopsie que m'a délivré le procureur de la R

Insuffisant pour eux donc demande de questionnaire médical complet à faire remplir par son medecin traitant qui a crié au loup, hurlé, râlé, rechigné puis tout finalement tout rempli,

C'est cela, sinon pas de réponse de l'assureur sur le dossier et nécessité d'assigner avec avocat. 

Refus prise en charge car diabete insulino dépendant non signalé, (ce dont je me doutais), le diabète entraine des maladies secondaires cœur yeux etc ... etc... donc pas couvert ...

0