Dénoncer une personne qui profite de l’État

Lili - Modifié le 3 août 2023 à 17:54
 diverker - 4 août 2023 à 12:16

Je connais une personne qui pendant le Covid ou les magasins devaient rester fermés profitait de l’aide de l’aide de l’état tout en faisant rentrer ses clientes dans son magasin par un accès à côté de son magasin afin que personne le sache et ça pendant toute la période de cette obligation 

De plus elle ne déclare pas tout à l’Urssaf par rapport à son chiffre d’affaires ne faisant jamais de bilan celui-ci étant fait avec son comptable en mettant des quantités bidons ou chiffres vu la quantité incroyable qu’il y a dans son magasin et ses deux caves 

De plus elle a deux sociétés mais une est déclarée différemment de la vraie afin d’éviter des impôts et se fait payer au maximum en espèces pour éviter justement que ça ressorte sur les comptes et pour finir déclare ses logements en appartements meublés et c’est faux encore là pour ne pas payer le même montant au impôts 

4 réponses

Une lettre à l'URSSAF et a l'inspection du travail avec, bien sûr!! Toutes vos preuves et une photocopie de votre carte d'identité!.

Toujours partante pour dénoncer les voisins!?

6

Bonjour , je remarque que beaucoup de personnes veulent dénoncer d’autres ( personnes…) mes dès que le fait de donner sont nom et prénoms et pièces d’identité cela refroidit…!

3
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 376
3 août 2023 à 09:19

Bonjour,

Comme le font l'immense majorité des internautes, merci de bien vouloir commencer par "Bonjour"...et de terminer par "Merci pour vos réponses".
Les intervenants sur le forum sont des êtres humains bénévoles et non des objets. Et les marques de politesse élémentaire sont leur seul salaire....

4

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

2