Mon bébé n'a pas encore sa pièce d'identité .

Sassoune91860 -  
Energizor Messages postés 32741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,  je stress grave! J'ai fait mon dépôt de demande de carte nationale d’identité de mon bébé âgé de 2 mois le 21 avril 2023 à la mairie de Corbeil-Essonnes nous sommes en juin 2023 et toujours  rien. Sur le site de L'ANTS  c'est marqué demande dens le service instructeur et quand je me connecte à mon compte c'est écrit en cours de production  je ne comprends rien. 

De plus je dois voyager avec mon bébé le 8 juillet 2023 ainsi qu'avec mon mari ses enfants et mon fils.

Quand je demande des renseignements à la mairie de Corbeil-Essonnes personnes ne sait jamais rien c incroyable de gâcher les vacances d'une famille ainsi. 

J'attends je suis dans l'impatience il me reste 3 semaines avant le départ .

Es ce que quelqu'un peut me rassurer s'il vous plaît ? 

2 réponses

doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 717

Bonjour,

"Es ce que quelqu'un peut me rassurer s'il vous plaît ? "

hélas, non, personne sur un forum ne pourra vous donner une réponse.

3
Energizor Messages postés 32741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 094

Bonjour,

Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les disponibilités des pièces d'identité dans l'Essonne.

Désolé.

1