Assurance vie rachat

Anne_33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 08:33

Bonjour,

J' ai ma mère de 96 ans qui est en maison retraite depuis 2 mois elle possède une assurance vie un courrier AR a été adresse sa banque CMB depuis le 9 mais pour un rachat total  son conseiller m a par mail m écris  ne pas tenir compte du  courrier AR pour raison qu il conteste la signature et l ecriture ma mère a pris  cette assurance il y plus de 50 ans aujourd hui elle ne sait plus écrire ni ne signe les chèques c est moi qui avec procuration a la banque datant des années fait tout .. moi j ai demande à ce conseiller banque de se déplacer a son hepad pour signature ou prendre un notaire il m a répondu que l assurance vie de ma mère sera débloquer a son DC mais d ici quelques mois elle ne pourras plus assurer ce paiement a  sa maison retraite ..pour l instant le paiement est prélever sur son compte courant ...ma question que dois je faire ?

Tous en vous précisant que j' ai pris une attestation de l hepad qui atteste son hébergement et un certificat médicale attestant qu elle ne peut se déplacer du département 33 l aquitaine  pour aller signer ce courrier dans le 35 Bretagne pour déblocage de son assurance vie...

Je vous remercie de votre réponse 

Cdt