Comment gérer assurances vie ou décès

Smade13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 26 mai 2023 à 11:33

BONJOUR MADAME MONSIEUR VOILÀ J AI DEUX ASSURANCES À LA CNP  DE TYPE TRESORPREVOYANCE. UNE AVEC TOUTES CAUSES (ou clauses ??) et cela depuis début 2004     J’ai souscrit ces 2 contrats par un démarcheur à domicile.   Mais j ai tout gardé contrat. Mais à part la première année. Depuis. Ils me prélève tjrs mais je ne reçois rien comme courrier.    Mes assurances sont-elles placés ??? Quand j’ai signé il m avait bien dit qu au bout de 8 ans   Je pouvais si je le désirer de faire un rachat partiel ou total.  Mais parce que je paie et ne demande rien. Je n ai rien.  Je leur ai envoyé un mail avec toutes réf de mes contrats. Mais pas d réponse.  COMMENT DOIS-JE FAIRE ???  Chaque fois que je demande à la banque postale.  Il me répondent que je ne peux pas car c est une assurance décès ??? Alors je ne comprends plus rien.  A la signature le monsieur m’a dit que c était placé tous mes 2 contrats.  Et j en avait pris justement 2 pour en racheté une   MAIS LAISSEZ UN PATRIMOINE A MES 2 enfants !   Pourriez-vous SVP ME RENSEIGNER M ÉCLAIRER VU ET  COMMENT FAIRE POUR DEMANDER TOUT SIMPLEMENT MES DROITS.  MAINTENANT QUE J AI DES PROBLÈME FINANCIER. MES 2 assurances sont obsolète.  De plus j ai lu qu’il pouvait si il le veulent arrêter mon contrat. Et j aurait cotisé plus de 150€ par an (les 2 assurances prélevées tout les 6 mois.    Merci beaucoup beaucoup de me donner le MAXIMUM D INFOS POUR RÉCUPÉRER AU MOINS UN RACHAT PARTIEL     MERCI. CAR MÊME DES AVOCATS

NE ME RÉPONDENT MÊME . Cordialement REMERCIEMENTS ANTICIPÉS 

A voir également: