Est-ce que la CAF répond en recommandé ?
Qsd
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai envoyé à la caf un courrier recommandé avec accusé de réception il y a quelques semaines.
J’ai reçu hier un avis de passage d’un recommandé avec AR et me demandais si cela pouvait éventuellement être la réponse de la caf ?
Est-ce que la CAF répond forcément en recommandé lorsqu’on lui envoie un recommandé ?
Merci
cordialement
A voir également:
- Pourquoi la caf m'envoie une lettre recommandée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour
- la CAF envoi des recommandés, on ne peut pas deviner si c'est votre réponse ou autre chose.
pour savoir ce qu'il en est, il faut retirer le courrier.
- Dans tout les cas, CAF ou pas, c'est jamais une bonne idée de ne pas retirer le recommandé, à part dans certain cas, il est considéré comme reçu (sauf que vous ne saurez pas ce qu'il y avais dedans)