Virement hebdomadaire
Résoludna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 avril 2023 à 09:16
3 réponses
Modifié le 10 avril 2023 à 16:42
Bonjour,
tous les mois ou toutes les semaines ?
Si c'est tous les mois, ce n'est pas beaucoup pour être logé.
il s'agit d'un problème entre vous et votre mère Cce n'est pas d'ordre juridique), mais franchement 200 euros pour être logé, chauffé etc ce n'est pas beaucoup.
"Je viens vers vous afin de trouver une solution. "
si vous trouvez que 200 euros est une somme trop élevée, il vous reste la possibilité de prendre votre propre logement.
11 avril 2023 à 09:16
Alternativement, les quelques mois où j'étais sans emploi chez mes parent, ma mère ne me demandait pas d'argent, mais me demandait de faire le ménage de toute la maison. Tous les jours du lundi au vendredi.
L'un dans l'autre, ça me prenait une petite heure (en regardant les dessins animés à la télé), ce qui n'était pas si cher payé, en regard des avantages déjà mis en avant par mes collèges.
Libre à vous de négocier en ce sens, en proposant de payer votre logement en nature au lieu d'argent. Bien sur, ici aussi ce sera la négociation, et rien ne pourra forcer votre mère à accepter cet arrangement, ou aucun autre.
Dans la mesure où vous touchez le chômage, vous n'aurez aucun recours contre vos parents si ceux ci décident de vous mettre dehors suite à l'impossibilité de trouver un arrangement satisfaisant. Et si vous êtes majeurs, ils ont le droit de le faire.
10 avril 2023 à 23:28
Bonjour,
Si votre mère vous demande 200 € par mois, c'est mensuel et pas hebdomadaire.