Acompte sur salaire

Dexannce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, savez-vous pourquoi un acompte prend du temps? J'ai fait une demande le 5 avril et au 9 avril, je ne l'ai toujours pas reçu. Normalement, le virement s'est 48h max. Merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

gitane2229 Messages postés 1521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   684

Bonjour

Voir article L3242-1 Code du Travail

0
Dexannce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis intérimaire et je peux demander un acompte. J'ai déjà demandé une fois un acompte avec la même somme et à la même date, je l'ai reçu le lendemain. Mais, pas cette fois-ci 

0
gitane2229 Messages postés 1521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   684

Vous reste à demander l'explication à la personne chargée de ce virement.

0
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

S''ils ont traité et effectué le virement le lendemain ou le surlendemain, il s'agit certainement de délai de virement.

Attendez demain

0