Fin d’interdiction bancaire

Yo33 - 25 mars 2023 à 18:46
 C.Izer - 26 mars 2023 à 11:27

Bonjour, 

je me suis retrouvé interdit bancaire suite à une usurpation d’identité d’un membre de ma famille (emprunt de 2000€ qu’elle n’a jamais remboursé)

je ne savais pas qui c’était et ai porté plainte, la police est remontée jusqu’à elle

cette personne a donc payée ce qu’elle devait à la banque vendredi dernier, et la banque lui a dit que la situation pour moi serait réglée d’ici 2 à 3 jours ouvrés mais hier j’ai fait une demande et j’étais toujours interdit 

est ce que quelqu’un sait au bout de combien de temps je serais retiré du fichier ? 
 

merci d’avance pour vos réponses :)

5 réponses

doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 16 550
25 mars 2023 à 20:54

Bonjour, 

Vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles, qui ne sont pas disponibles 24 heures sur 24.

un peu de patience, vous n'avez posé votre question que depuis 2 heures. 

Bien cordialement 

1

?

0

Je up une dernière fois au cas où quelqu’un ai la réponse 

0

Bonjour,

 la banque lui a dit que la situation pour moi serait réglée d’ici 2 à 3 jours ouvrés

Et vous avez encore confiance en elle ?

Pourquoi ne pas voir directement cette banque ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

yes j’étais à côté en haut parleur pour vérifier qu’elle ne faisait pas une connerie supplémentaire, et sur internet je trouve la même chose.

Bon pas grave je vais appeler la banque de France demain, je verrais bien 

merci à vous 

0

Qui est cette personne pour vous ?

Elle est majeur et vie chez vous ?

0
Yo33 > C.Izer
26 mars 2023 à 11:16

Grand frère, non on vit séparément mais évidemment je suis allé l’attraper quand la police m’a donné son nom  

0
C.Izer > Yo33
26 mars 2023 à 11:27

 j’étais à côté en haut parleur pour vérifier qu’elle ne faisait pas une connerie supplémentaire

S'il vous est difficile d'interdire ce frère de venir chez vous.

Vous devez prendre des mesures drastiques, notamment en bloquant les divers accès a internet, a vos comptes (vos cartes bancaires....).

Une serrure a une porte, une boite qui ferme a clés....

1