Licenciement sans lettre de licenciement

Charlieghost Messages postés 5 Statut Membre -  
Charlieghost Messages postés 5 Statut Membre -

Bonjour, 

J'étais en inaptitude, la procédure pour licenciement se passait normalement convocation etc .. sauf que 10 jours après la date d'entretien pour un éventuel licenciement,j'ai reçu tout les papiers ( solde de tout compte, certificat de travail etc )

MAIS PAS DE LETTRE DE LICENCIEMENT ????

Mon licenciement est il réglementaire ?

Par avance merci pour vos réponses 

A voir également:

4 réponses

MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Bonjour non vous auriez du recevoir un lettre de licenciement 

2
Charlieghost Messages postés 5 Statut Membre 2

Oui je sais j'aurais dû recevoir cette lettre .

Du coup je dois faire quoi ?

Mon employeur a un délai pour m'envoyer cette lettre ?

0
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Demandez des explications a votre employeur 

0
stella177 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Direct Prud'hommes avec demande de dommages & intérêts.

-1

Faut peut être que j'attende 1 mois soit le 27 mars pour agir ?

Sachant de ce que j'ai trouvé sur internet , l'employeur en cas de licenciement disciplinaire a 1 mois pour envoyé la lettre de licenciement MAIS pour licenciement pour inaptitude j'ai pas trouvé le délai ????

0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, là, c'est comme si vous aviez démissionné.

-2

Comment ça ?

1
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291 > Charlieghost Messages postés 5 Statut Membre

ben vous n'avez pas de lettre de licenciement, donc démission

-3
Charlieghost Messages postés 5 Statut Membre 2 > MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais non puisque j'étais en inaptitude et ma convocation, l'intitulé c'était convocation pour un éventuel licenciement.

Et sur mon solde de tout compte ça correspond à un licenciement 

1