Comment gagner des trimestres de retraite avec le foncier ?
TypeLeChatelier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon activité s'éteint et je vais bientôt ne plus avoir d'alternative pour travailler. Il me restera à priori 3 ans à faire et ma difficulté est donc d'arriver à continuer à valider des trimestres pour arriver à l'âge nécessaire. Est-il possible de louer un bien (meublé par exemple) pour le transformer en salaire et continuer à cotiser pour sa retraire.
Je ne cherche pas à réaliser une opération financière mais uniquement une alternative pour pourvoir continuer à valider des trimestres.
Possible ?
Quel statut ?
Revenus minimums et maximums de la location pour bénéficier
A voir également:
- Comment gagner des trimestres de retraite avec le foncier ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière