Questions aux utilisateurs : récapitulatif de votre activité
marie - 6 mars 2023 à 13:43
1 réponse
6 mars 2023 à 10:30
Bonjour,
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, et je me permet donc de vous donner ma vision de "novice" après quelques semaines d'utilisation.
Les discussions un peu longues sont complexes à suivre avec les mélanges non chronologiques de "réponses" et de "commentaires" qui s'incrustent de manière anarchique. La notion de "commentaire" nuit à la bonne compréhension. Dans les forums qui n'en ont pas c'est beaucoup plus lisible.
Pour ce qui concerne les "votes" en +1 ou -1 : ils sont très aléatoires et à la tête du client, et ne reflètent pas le sérieux de la réponse. On peut voter -1 si la réponse même exacte déplait. On peut même voter +1 pour soi même ....
Par contre j'aimerais bien pouvoir poster des liens cliquables qui sont utiles pour étayer les réponses. Certaines réponses sont juste des avis personnels sans référence juridique.
6 mars 2023 à 12:16
Bonjour
.
On peut voter -1 si la réponse même exacte déplait. On peut même voter +1 pour soi même ....
effectivement, vous en êtes m^me un utilisateur récurrent
.
Pour le reste, les statistiques me semblent sans grand intérêt , les informations les plus utiles comme les alertes sur les personnes qui vous suivent et le nombres de réponses et de signes positifs apparaissent déjà
NB: concernant ceux qui souhaitent suivre certains profils, il serait bon de les informer qu'ils ne seront informés que des questions posées par celui qui est "suivi" , et non sur toutes les réponses données par celui-ci
6 mars 2023 à 13:43
Bonjour , je suis d'accord dans l'ensemble. Mais, dans la vraie vie , les références juridiques ne sont pas toujours appliquées. Et les avis personnels viennent de l'expérience qu'on a vécue. On peut ainsi dénoncer certaines choses (qui sont vraies alors qu'elles ne sont pas justes) et prévenir le lecteur de ce qui peut lui arriver dans certaine situation.