Préjudice suite à une détérioration de mon enseigne
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour je l'espère avoir une réponse. Mon soucis est le suivant, un artisan effectué des travaux chez moi pour isoler mon logement par l'extérieur grâce aux aides financières de l'anah. Hormis le fait que le chantier qui devait durer initialement 3 semaines dure maintenant depuis 1 an et demi, un des ouvriers à endommagé l'enseigne de mon entreprise (je suis auto-entrepreneur et j'avais une grande enseigne sur ma façade) il s'est engagé à m'en faire faire une nouvelle mais celà fait maintenant presqu'un an que je perds de la visibilité de la part des passants, c'est donc un gros manque à gagner surtout que c'est une jeune société qui a à peine 1 an d'existence. Selon vous puis je lui imputer un pourcentage de ce que je lui doit en dédommagement?
Merci d'avance pour vos réponses
????
- Échafaudage devant commerce et préjudice commercial
- Préjudice - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Ronchin commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Tu peux toujours demander ce que tu veux.. Si l'amiable ne donne rien ce sera le Juge qui décidera au vu des arguments présentés..
Normalement l'Artisan maladroit a une Assurance prenant en charge les dégâts éventuels.. Lui as tu envoyé rapidement une LRAR signalant les dommages et lui demandant la remise en état dans de brefs délais??..
Un an est passé sans réaction.. C'est beaucoup.
A+