Grève docteur

Malinois - 14 févr. 2023 à 16:23
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 févr. 2023 à 19:34

Bonjour,

Ayant besoin d'un traitement médical assez lourd,

C'est une HONTE,

Que tout les docteurs sont en grève,

Bye bye.????

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Quelle est votre question ? Les docteurs ne sont pas tous en grève, en encore moins tous en même temps. Vous avez pris rendez vous en avance ?

3
kang74 Messages postés 4781 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 197
Modifié le 14 févr. 2023 à 16:35

Bonjour

S'ils font grève c'est aussi pour la qualité des soins : les consultations de 10 minutes c'est surtout la promesse ne pas avoir un bon suivi, une errance médicale etc ...

Et il ne vous a pas échappé qu'il manque des médecins et qu'il en manquera encore si on ne valorise par leur 10/12 ans d'études par des revenus corrects ( et ne confondez pas CA et salaire SVP ..)

Donc au lieu de venir sur ce forum, prenez rendez vous avec votre député car il y a un moment la plupart vont se déconventionner et je ne vous raconte pas les délais pour avoir un rendez vous avec ceux qui ne le feront pas si vous n'avez pas les moyens de ne pas être remboursé .

C'est une honte , oui ... mais elle n'est pas à faire valoir auprès des médecins !

3

Voici ma réponse,

Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit,

Bien sûr les docteurs ne sont pas tous en grève,

Mes rdv sont depuis des années, le 14 de chaque mois,(sauf weekend ou férié),

Aujourd'hui presque tous en grève, c'est tout ce que j'ai a dire,

Cordialement.

-4
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
14 févr. 2023 à 17:18

Ce forum n'est pas un bureau des pleurs.... !!

.

1

Bonjour,

Message de 17h11 : "Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit, Bien sûr les docteurs ne sont pas tous en grève,"

Message de 16h23 : "C'est une HONTE, Que tout les docteurs sont en grève"

J'ai pas l'impression que ce soit nous qui vous faisons dire quoi que ce soit...!

"Mes rdv sont depuis des années, le 14 de chaque mois" Et bien prenez rendez vous le 13 ou le 15, on n'est pas à une journée... 

0
Komar > Malinois
14 févr. 2023 à 17:34

"Si a une journée prêt sa compte, étant sous insuline" Donc comme mentionné, si vous prenez rendez vous le 13, vous n'avez plus de problème. C'est donc à vous d'anticiper, puisque le préavis de grève a été posé bien en amont du 14 février. 

"non je ne pleure pas monsieur, Sa vous en bouche un coin Moi je ne joue pas à cache, cache ', Rien compris

0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443 > Malinois
14 févr. 2023 à 17:35

Si a une journée prêt sa compte [...]

le 14 de chaque mois,(sauf weekend ou férié),

Donc quand le 14 tombe un week end ou un férié vous mourrez ?

2
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160 > Malinois
14 févr. 2023 à 19:34

Donc voir avec votre pharmacien si votre ordonnance a expiré afin qu'il puisse voir si l'ordonnance prescrite répond aux conditions afin qu'il puisse vous délivrer le traitement  dans le cadre d'une délivrance exceptionnelle.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000044628653

https://www.ameli.fr/pharmacien/exercice-professionnel/delivrance-produits-sante/regles-delivrance-prise-charge/delivrances-exceptionnelles/dispensation-exceptionnelle-ordonnance-expiree

Cdt

3