La deuxième femme de mon père et décédée

phil95 - 26 janv. 2023 à 16:59
 Ulpien1 - 28 janv. 2023 à 14:33

Bonjour,je viens de voir sur internet que la deuxième femme de mon père  et décédée en avril 2022 nous somme 3 enfants du premier mariage de notre père décédé en 2006 notre belle mère nous a rien donner de notre pars de patrimoine sur la déclaration de la succession et noté mes frères et moi même que nous sommes héritiers réservataire mais ma belle mère a 3 enfants d un premier mariage comment cela va s passez merci car nous avons aucun contacte avec c'es enfants 

3 réponses

Bonjour

ce que décrit cet internaute n'est pas possible et la situation réelle n'est pas celle qu'il décrit.

2

En 2006 vous étiez héritiers de votre père.......... vous avez eu quelque chose ?

Ce n'est pas elle qui donne, le notaire répartit selon les droits.

0

non rien du tous le notaire nous a juste envoyé un document avec nos non et prénoms et notre qualité héréditaire avec une cote part et  aucune suite  elle a acquis à titre de remploi le nue propriété et elle a vendu la maison très rapidement après le décès de mon père sans donner de contacte a mes frères et moi même

0

Bizarre votre histoire. Au deces de votre père ses 3 enfants auraient dû heriter d'une part de la maison. Comment a elle pu vendre sans votre accord et lors de la vente le notaire vous aurait versé  votre part. Vous étiez peut être mineur à cette époque ? N'ayant aucun lien de sang avec votre belle mère vous n'êtes pas concerné pour l'héritage 

1