Problème refu prime renove

llementec55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 19 janv. 2023 à 23:45
 jodelariege - 20 janv. 2023 à 00:34

Bonjour je viens de recevoir un courrier de ma prime renov, m informant qu il avait décidé de retirer l aide accordé lors de l examen initial.

Il m'informe que la date indiquée sur la facture fournie est antérieure à la date du dépôt de la demande.

C'est l entreprise qui a installé ma chaudière qui c est occupé de tout les papiers. L'orsqu il est venu pour l installé, je lui ai dit, que je préférerais attendre qu il est touché la prime s élevant à 10 000 euros. Il n'a pas voulu me disant que c'était comme ça qu'il fallait procéder. 

Aujourd'hui la prime est refusé, qui est responsable ?

Et quelle recours j'ai, sachant que je n'ai aucune facture. J ai seulement en ma possession un devis ainsi que la demande de crédit de 10 000 euro, ainsi que la preuve du paiement de la prime EDF de 4000 euro, que je lui ai reversé il y a plus de 6 mois.

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

bonsoir

vous n'auriez jamais dû laisser faire  l'entreprise concernant la demande de la primerenov

il faut toujours faire la demande avant de commencer les travaux et avec un devis avant les travaux  et ne faire les travaux qu'après avoir reçu l'accord de ma primrenov

voyez une agence locale de défense du consommateur pour étudier votre dossier et vous conseiller mais je crains que vous n'ayez pas cette  aide du fait de votre négligence en donnant plein pouvoir  à une entreprise..

vous n'êtes pas allé sur le site maprimrenov  pour vous renseigner avant.?...

0