10 réponses
Bonjour,
vous pouvez désormais faire UNE demande de "Mot de passe oublié". N'en faites pas d'autres.
Une fois la démarche effectuée, faites une seule tentative de connexion : si elle échoue, re-essayez quelques heures plus tard en vous assurant d'avoir tapé le bon mot de passe.
Si vous êtes toujours bloqué, merci de nous en informer,
Bonjour Luttine (alias lutttinette)
Après vérification, votre compte a été bloqué suite à de trop nombreuses tentatives erronées. Il doit y avoir un soucis avec votre mot de passe.
J'ai tout nettoyer, cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
je transmets le problème, d'ici là, ne faites AUCUNE TENTATIVE de connexion. A mon feu vert, vous pourrez re-essayer.
Merci,
Bonjour, je remonte de nouveau la demande. A noter que les multiples tentatives bloquent le compte. Assurez vous de taper le bon mot de passe après la demande de changement.
Je vous informe de l'avancée
Bonjour Luttinette,
Je me permets juste de poser deux petites questions à Lutttinette (que j'essaie d'aider lors de ces questionnements) et en aucun cas je ne veux interférer dans les réponses des administrateurs qui sont toujours au top pour nous aider (et Lutttinette, il faut bien suivre leurs recommandations)
Mais juste pour savoir, car à priori le compte a bloqué et vous indiquez ne pas avoir modifié le mot de passe. Quand vous avez fait la manip demande de mot de passe, sauf erreur c'est pour le réinitialiser. Donc il aurait peut-être fallu pour le réinitialiser, ne pas remettre l'ancien ... attendez confirmation des administrateurs.
Vous avez bien fait mot de passe oublié :
puis
et vous avez été récupérer le lien dans votre boîte mail qui est associé à votre compte droits et finances ?
Vous avez bien eu le lien de réinitialisation ? (et à ce moment indiquer un nouveau mot de passe)
Attendez une information des administrateurs mais vos réponses pourront peut-être les aiguiller dans le "dépannage".
Bien à vous,
nenuphar.

Bonjour, je suis toujours bloqué, impossible de me contacter fait que une seule tentative à l’instant je ressaie plus tard! Merci
Et mot de passe inchangé….
@Adraen StatutAdministrateur Nouvelle tentative à l’instant est toujours Impossible !!
À chaque tentative de connexion ( après quelques heures d’attentes toujours impossible de pouvoir me connecter )!
Bonjour, encore impossible ce matin … :( merci de faire le nécessaire.