Impossible de me connecter
Fermélutttinette Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 mars 2023 à 09:55
10 réponses
29 déc. 2022 à 08:18
Bonjour,
vous pouvez désormais faire UNE demande de "Mot de passe oublié". N'en faites pas d'autres.
Une fois la démarche effectuée, faites une seule tentative de connexion : si elle échoue, re-essayez quelques heures plus tard en vous assurant d'avoir tapé le bon mot de passe.
Si vous êtes toujours bloqué, merci de nous en informer,
2 janv. 2023 à 09:52
Bonjour Luttine (alias lutttinette)
Après vérification, votre compte a été bloqué suite à de trop nombreuses tentatives erronées. Il doit y avoir un soucis avec votre mot de passe.
J'ai tout nettoyer, cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci
2 janv. 2023 à 11:05
D'après mes infos, vous entrez un mot de passe erroné.
Vous devriez tenter une récupération de mot de passe.
2 janv. 2023 à 11:19
Je vous promets , que je n’est fait aucune modifications de mon mot de passe! Absolument rien changer ! Le problème est toujours le même sans modifications de ma part !
2 janv. 2023 à 11:20
Je viens d’arriver à me connecter à l’instant, et sans changer mon mot de passe merci bcp ;) meilleure vœux pour cette année 2023
2 janv. 2023 à 14:15
Excellente nouvelle !
Tous mes vœux également !
24 déc. 2022 à 14:59
Bonjour
peut étre @Adraen StatutAdministrateur vous expliquera le soucis , cdt
24 déc. 2022 à 15:52
ok patientez , ils sont prévenus @Antig0ne StatutAdministrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 déc. 2022 à 12:48
Bonjour,
je transmets le problème, d'ici là, ne faites AUCUNE TENTATIVE de connexion. A mon feu vert, vous pourrez re-essayer.
Merci,
30 déc. 2022 à 11:54
Bonjour, je remonte de nouveau la demande. A noter que les multiples tentatives bloquent le compte. Assurez vous de taper le bon mot de passe après la demande de changement.
Je vous informe de l'avancée
31 déc. 2022 à 10:41
Bonjour Luttinette,
Je me permets juste de poser deux petites questions à Lutttinette (que j'essaie d'aider lors de ces questionnements) et en aucun cas je ne veux interférer dans les réponses des administrateurs qui sont toujours au top pour nous aider (et Lutttinette, il faut bien suivre leurs recommandations)
Mais juste pour savoir, car à priori le compte a bloqué et vous indiquez ne pas avoir modifié le mot de passe. Quand vous avez fait la manip demande de mot de passe, sauf erreur c'est pour le réinitialiser. Donc il aurait peut-être fallu pour le réinitialiser, ne pas remettre l'ancien ... attendez confirmation des administrateurs.
Vous avez bien fait mot de passe oublié :
puis
et vous avez été récupérer le lien dans votre boîte mail qui est associé à votre compte droits et finances ?
Vous avez bien eu le lien de réinitialisation ? (et à ce moment indiquer un nouveau mot de passe)
Attendez une information des administrateurs mais vos réponses pourront peut-être les aiguiller dans le "dépannage".
Bien à vous,
nenuphar.
31 déc. 2022 à 11:03
A suivre alors !
Bonne fin d'année à vous
31 déc. 2022 à 12:43
Merci à vous également, au plaisir de revenir vous parler en MP :)
J’espère que je pourrais me connecter demain :)
25 déc. 2022 à 22:31
désolé , c'est Noël , il y à moins de monde sur le forum ; ils sont de toute façon prévenus tous les deux
26 déc. 2022 à 06:48
Bonjour, oui pas de soucis j’attends :)
Modifié le 31 déc. 2022 à 14:08
test : @Luttinette effectivement ne se valide pas contrairement à @luttine StatutMembre
Modifié le 31 déc. 2022 à 14:27
Bonjour labricole47,
Il y a trois t
@lutttinette StatutMembre
Bonne fin d'année !
Bonjour, je suis de nouveau bloqué le même soucie que la fois précédente ( je suis lutttinette) aucun changement de fait! Merci pour votre retour !
21 mars 2023 à 08:58
Bonjour,
nous allons y regarder. Merci de NE PAS FAIRE de tentative de connexion jusqu'à nouvelle consigne.
21 mars 2023 à 09:01
Bonjour ok merci
21 mars 2023 à 09:55
Le problème est résolu par antigone ;)
29 déc. 2022 à 08:48
Bonjour, je suis toujours bloqué, impossible de me contacter fait que une seule tentative à l’instant je ressaie plus tard! Merci
29 déc. 2022 à 08:58
Et mot de passe inchangé….
Modifié le 29 déc. 2022 à 10:31
@Adraen StatutAdministrateur Nouvelle tentative à l’instant est toujours Impossible !!
29 déc. 2022 à 15:22
À chaque tentative de connexion ( après quelques heures d’attentes toujours impossible de pouvoir me connecter )!
30 déc. 2022 à 06:10
Bonjour, encore impossible ce matin … :( merci de faire le nécessaire.