Problèmes de dents.

Seb - 23 déc. 2022 à 20:21
 Seb - 24 déc. 2022 à 11:50

Bonjour,

J'ai 31 ans et je n'ai pas de dents et pas d'argent pour le traitement.

Je n'ai jamais pris de drogue...

Ce qu'il faut faire?

A voir également:

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
Modifié le 23 déc. 2022 à 20:42

Bonjour

Si vous n'avez pas d'argent vous avez probablement droit à la CMU. 

Pour ça et vos autres problèmes de logement, faites le point avec une assistante sociale. Des solutions existent mais il faut aller les chercher et si vous n'en avez plus la force elle pourra vous aider dans vos démarches. 

3

Je ne serai pas licencié avant le 14 janvier. (Abandone de poste) 

Je demandais déjà l'aide d'une assistante car j'ai accumulé les problèmes pendant 6 ans jusqu'à ce que j'arrête de manger, de dormir, de me laver et de faire le ménage...

Je suis totalement bloqué et désespéré. 

Malheureusement, l'assistant ne répond pas au contact. 

0

Je suis tombé tout en bas.

J'ai perdu ma famille, mon appartement, mon travail et je suis plein de dettes. 

J'ai 31 ans et je suis sdf depuis un mois.

J'ai une terrible dépression saisonnière après beaucoup de traumatismes. Fille handicapée, je me suis perdue en France. J'ai été manipulé pendant des années et naïf.

Je suis autodidacte, dyslexique et je ne veux plus vivre.

Généralement, je n'ai pas la force de me lever le matin, mais je me lève et je me bats tous les jours. J'ai passé des mois à fixer le plafond.

Joyeux noël...

0

Bonjour,

Pour obtenir de l'aide, faire ce numéro :

S.O.S Amitié est un service d’aide par l’écoute. Au 09 72 39 40 50

0

Besoin de conseils sur où aller et à qui demander de l'aide. Je veux retrouver le sourire et vivre normalement. Attire mon attention sur ma carrière avant qu'il ne soit trop tard...

0
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 145
23 déc. 2022 à 22:07

bonjour,

peut-être il existe dans votre ville une association "Solident" comme à Grenoble : http://solident38.com/les-beneficiaires/

cdt.


0

Je ne savais pas que cela existait en France. (Je suis Polonais ) Je n'ai jamais demandé d'aide jusqu'à présent. 

J'ai trouvé une telle association dans ma région.

Merci pour votre commentaire. 

Je vous souhaite le meilleur.

0