- Usurpation numéro de téléphone
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero fip - Forum déclaration de revenus
- Taxe d'habitation - Numéro FIP - Forum taxes locales
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
20 déc. 2022 à 09:18
bonjour Toto
Je pose ma question, je la complète par un merci ou autre formule de politesse
.
Une idée : vous acceptez les rdv demandés par sfr ( soyez sympa, ) , vous faites bien vérifier l'adresse donnée ( ainsi vous aurez déjà l'adresse de votre "ami" )
20 déc. 2022 à 10:00
Malheureusement, il est physiquement impossible d’empêcher quelqu'un de donner votre numéro (que ce soit par erreur ou par malice). Même si vous arriviez à retrouver cette personne et ayez recours à des solutions définitives contre cette personne (ce qu’évidemment je ne conseille pas), une autre personne pourrait prendre le relai et donner votre numéro à la place du sien.
Me demandez pas pour quelle raison il ferait ça, mais la possibilité existe (je peux facilement imaginer un site de vengeance dans lequel on peut saisir le numéro de téléphone d'une personne à qui on veut pourrir la vie, pour que tout le monde utilise son numéro de téléphone dans ce genre de situations).
Pire encore, contrairement à votre identité, je suis même pas sur que donner votre numéro de téléphone soit un délit. Et si jamais vous arrivez à retrouver cette personne, qu'elle ne se trompe pas de bonne foi (ce qui est possible aussi), et qu'elle refuse d’arrêter, vous ne pourrez pas porter plainte. Je suppose que vous pourrez assigner en justice, mais difficile de prédire le résultat.
20 déc. 2022 à 12:40
Toto42
vous semblez avoir du mal à compléter votre question et / ou votre réponse
un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui vous répondent , c'est si difficile à écrire ?
je sais j'insiste lourdement mais c'est agaçant à la longue
20 déc. 2022 à 14:02
En effet
19 déc. 2022 à 23:27
Bonjour ma réponse va peut-être vous paraître bête mais avez-vous pensé tout simplement à changer de numéro de téléphone. ?
D'autre part si vous allez dans un commissariat pour y expliquer votre situation, l'inspecteur en question fera le nécessaire auprès des opérateurs pour savoir qui donne votre numéro.
I.
20 déc. 2022 à 09:14
bonjour Isabelle
.
ma réponse va peut-être vous paraître bête : je confirme, elle l'est quand m^me un peu beaucoup ....
.
l'inspecteur en question fera le nécessaire auprès des opérateurs pour savoir qui donne votre numéro.
.
ben voyons, vous rêvez là ...
20 déc. 2022 à 14:06
Bonjour kasom,
Pour sfr, c'est plutôt elle qui est embêté car du coup, disant que je suis en vacances au prestataire, elle peut pas avoir la fibre...
La question est surtout pour la globalité car je suis contacté régulièrement par des service client, contentieux, voire même une fois huissier de justice qui essaye de la joindre, et c'est usant à force.