Les frais d'huissier sont il a ma charge?
Jenni83
-
2 déc. 2022 à 18:41
Ulysse5818 Messages postés 12535 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 déc. 2022 à 15:28
Ulysse5818 Messages postés 12535 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 déc. 2022 à 15:28
A voir également:
- À partir de quelle somme un huissier intervient
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
Modifié le 3 déc. 2022 à 12:24
.....UNIQUEMENT s'il existe une décision de justice
les frais de recouvrement de créances sont à la charge exclusive du créancier, sauf si ces frais concernent un acte que la loi a prescrit au créancier ou si ces frais ont été engagés par le créancier à la suite de la mauvaise foi du débiteur (par exemple, si un débiteur a émis un chèque sans provision, le créancier peut lui facturer les frais de recouvrement).
3 déc. 2022 à 23:52
Merci pour votre réponse, non il n'ya pas eu de décision de justice.. ou mauvaise foi de ma part ..
Mais si je ne paye pas, pensez vous qu'il puisse encore faire appel à un huissier pour payer ces premiers frais que je ne paie pas ??
Parce que la sinon je suis foutu ????????
PS elle vient de m'envoyer un recommander pour ces frais et a rajouté dessus les 6€ de la lrar ????????????????
5 déc. 2022 à 15:28
Il faut relire le réglement de co-pro.