Demande forcer de paiement par une franchise lumière pulsée

Ana - Modifié le 28 sept. 2022 à 15:27
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 sept. 2022 à 09:20

Bonjour, 

je suis aller à un rdv chez depil tech, ce rdv était totalement gratuit, on avait fixé un rdv pour commencer les séances, ( rdv que j’ai complètement oublié je l’admet). 
lors du premier rdv je n’ai rien donné ( ni caution ni acompte vraiment rien). Et maintenant on me demande de venir le plus rapidement possible pour voir ce qu’il en est sinon je devrais payer la totalité. hors dans leur CGV il est écrit  « Tout achat suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente à l’exclusion de tout autre document, prospectus ou catalogue ayant pu être émis par DEPIL TECH.
A partir du moment où l'Acheteur a confirmé son achat en validant son paiement, il est considéré comme ayant accepté en toute connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits et/ou invitations cadeaux et/ou prestations proposé(e)s à la vente et acheté(e)s. ».

Il est également inscrit « . Un devis est valable 90 jours à compter de sa date d'édition. » ( cela fera 90joirs à la fin du mois)

Ont ils le droit de me « menacer » de tout devoir payer avant de « m’envoyer leur avocat »?

bien cordialement 

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
29 sept. 2022 à 09:20

Bonjour 

As tu signé un devis, un Contrat?

Si rien signé, rien payé tu n'es engagée à rien, tu n'as adhéré à que dalle.. Laisse braire ce Debil Tech..

Et quand bien même un huissier sonnerait à ta porte (Hypothèse à TRES faible probabilité) il ne ferait que de l'amaible.. Tu as le droit de le laisser moisir sur ton paillasson.

Ne parle plus à ces malotrus pour éviter de faire une boulette.

A+

1