Contrat 25h ma collegue 35h ... Signaler Lily44 - Dernière réponse le 29 sept. 2022 1 réponse Bonjour, je suis femme de menage en cdi a 25h, j ai ma collegue qui est a 35h. Lors qu elle est en congee on me donne son planning de travail que elle doit faire en 35h , mais moi je dois le faire en 25h est ce normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir. Vous additionnez son planning + le vôtre ? ... Signaler Lily44 Non j ai un planning pendant les temps scolaires et pendant les vacances scolaires je remplace ma collegue Discussions similaires Contrat 130h Sophie@ Temps partiel et rémunération Alv Temps partiel de 30 heures par semaine ??? Kika28 30h par semaine combien par mois en CDI doug 37.5 heures payées 35h Xavier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir. Vous additionnez son planning + le vôtre ? ... Signaler Lily44 Non j ai un planning pendant les temps scolaires et pendant les vacances scolaires je remplace ma collegue
... Signaler Lily44 Non j ai un planning pendant les temps scolaires et pendant les vacances scolaires je remplace ma collegue