Question punition

Dark_8665 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - Modifié le 25 sept. 2022 à 21:15
BmV Messages postés 91760 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 1 oct. 2022 à 23:16

Bonjour, un prof ma coller car dans son cours j'ai eu un foue rire qui a durer pendant 20 minute que je n'est pas pu su contenir donc elle me coller pour:

"Motif : S'amuse en classe au lieu de travailler

Détail des circonstances : Malgré mes nombreuses remarques, xxxxx n'a cessé de rire et de se dissiper pendant toute l'heure. J'attends plus de sérieux et de concentration en classe.

Travail à faire : Une expression écrite lui sera donnée par sa professeure."

Vous trouver juste qu'un prof me colle pour qu'elle que chose qui soit naturelle et incontrôlable. Et dire que je me suis amuser au lieu de travailler je trouve sa mal honnête de sa part alors que c'était pas voulue. 

Merci d'avance de vos réponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 52482 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 15 477
25 sept. 2022 à 21:20

bonjour,

un fou rire n'est pas "naturel"... et surtout pas en cours !!

C'est vous qui êtes malhonnête de ne pas admettre que vous vous amusiez au lieu de travailler !

Votre temps de "colle" vous permettra ... peut-être... de travailler votre orthographe.... !!!!

cdt.

4

Bonjour,

Faudrait mieux apprendre les définition d'un fou rire. Critique les fautes d'orthographe c'est que vous êtes bien bah, ah aucun moment je vous ai manqué de respect. Mais vous le faites je pense que vos parent doit bien dessus de ce que leur éducation a donner envers vous.

-6
BmV Messages postés 91760 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 18 606 > dark_night
1 oct. 2022 à 23:16

Mon cher Dark-8665

Au lieu de vous cacher malhonnêtement derrière un autre pseudo pour critiquer autrui quand il n'est pas d'accord avec vous et de confirmer, par la même occasion, votre triste niveau en orthographe, il serait très utile de nous donner votre définition d'un fou-rire.

Donnez nous aussi par la même occasion la définition de ce que doit être l'attitude d'un élève en classe vis à vis des enseignants.
Vous avez une heure.

.

3

La punition est tout à fait justifiée et méritée. 

1