Compte caf accès

Michael_9787 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 6 sept. 2022 à 12:10
Michael_9787 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 6 sept. 2022 à 13:10

Bonjour, 

Si je suis en couple et que l'autre personne restreint le compte caf, cela veut dire quoi exactement ? 

Je ne pourrais plus effectuer mes démarches pour les ressources trimestrielles par exemple ? 

Et je n'aurais accès à aucunes données du dossier de la personne avec laquelle je vis?

En vous remerciant pour vos réponses 

Cordialement 

2 réponses

Bonjour,

"Si je suis en couple et que l'autre personne restreint le compte caf, cela veut dire quoi exactement ? " Ca veut certainement dire que vous avez un problème de communication dans le couple, et qu'il serait peut être temps de le remettre en cause, non ? 

"Je ne pourrais plus effectuer mes démarches pour les ressources trimestrielles par exemple ? " Si pas d'accès au compte, impossible de mettre à jour ce qui est demandé par la CAF.

"Et je n'aurais accès à aucunes données du dossier de la personne avec laquelle je vis?" Effectivement 

1
Michael_9787 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022
6 sept. 2022 à 13:10

Merci Komar ! 

Bonne journée 

0