Voyager avec recipice CNI et Carte famille nombreuse
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
En mai nous avons fais les démarches pour la piece d identité de mon bébé de maintenant 6 mois.
La mairie nous avais dis qu elle serais prête pour mi juillet parfait c c'etait la date prévue du voyage.
Mais voilà rien, nous les avons appeler et les 1ere demande ne sont pas des priorités.
J ai perdu presque 2 semaines de vacances et mes aînés sont déjà au Portugal depuis début juillet....
Est il possible de voyage :
1) avec le recipice de la mairie prouvant la demande
2) la carte famille nombreuse (dessus il y a son nom prénom date de naissance adresse et PHOTO) ?
MERCI.