Declaración revenus
doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 11 juil. 2022 à 13:52
- Declaración revenus
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Formulaire 2047 revenus 2023 - Guide
- Case l impots revenus - Guide
- Revenus mobiliers - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
4 réponses
11 juil. 2022 à 11:24
Bonjour,
si vous vivez en couple, vous ne devriez pas avoir droit à une demi-part supplémentaire, donc il y a déjà un problème. Vous auriez du perdre cette demi-part dès le début de votre vie en couple.
Bonjour,
"j ai une part et demi ,aux impots car j elevee seule mes 3 enfants" Vous élevez effectivement seule vos 3 enfants, ou votre compagnon les élève aussi vu que vous êtes en union libre depuis 25 ans ?
C'est donc assez simple : si vous vivez avec votre compagnon depuis 25 ans (même si comptes séparés et déclaration impôt séparé), vous n'élevez donc pas seul vos enfants.
Même si nous faisons des déclaration séparés et nous n’avons pas de compte joins ?
merci de votre réponse
T
11 juil. 2022 à 12:18
Oui, si vous êtes en couple, vous ne pouvez pas prétendre à une demi-part, même si vous faites des déclarations séparées.
Vous avez, probablement en toute bonne foi, de fausses déclarations.
11 juil. 2022 à 13:52
Je préfère laisser le bénéfice du doute mais je suis d accord avec vous.