Frs ... Signaler Yoann - Dernière réponse le 27 juin 2022 2 réponses Bonjour, j ai reçu aussi un virement des est ce que quelqu'un a eu un retour ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ! Parlez en à votre banquier. Directement. Il vous expliquera tout ça en détail. Mais ne dépensez pas cet argent ... Surtout pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ¿ De quoi parlez-vous ? ... Signaler Yoann D un virement frs ... Signaler Yoann J ai bien eu votre réponse sur mon autre poste, mais si on a pas le droit d y toucher cela repart tout seul? Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Opération Diverse Banque Postale Every0ne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ! Parlez en à votre banquier. Directement. Il vous expliquera tout ça en détail. Mais ne dépensez pas cet argent ... Surtout pas.
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ¿ De quoi parlez-vous ? ... Signaler Yoann D un virement frs ... Signaler Yoann J ai bien eu votre réponse sur mon autre poste, mais si on a pas le droit d y toucher cela repart tout seul?
... Signaler Yoann J ai bien eu votre réponse sur mon autre poste, mais si on a pas le droit d y toucher cela repart tout seul?