Assurance PC grillé par l'orage

Archymmie - 23 juin 2022 à 21:31
 diverker - 23 juin 2022 à 23:34
Bonjour,

j'ai lu vos réponses sur l'assurances qui ne voulait rembourser uniquement les pièces abimés, mais moi dans mon cas après avoir emmener mon pc chez un informaticiens il m'a annoncer que le rachats de la carte-mère (grillé) allait couter plus chers que le pc lui même donc j'ai quelque question a vous posez :

- est ce qu'il vont me rembourser tout le pc ? (ca serait logique )

et aussi j'ai demander a l'électricien de me démonter tout les composants du pc car je n'avais pas penser au potentiel remboursement de l'assurance donc :

- est ce que c'est problématique ?

et pour finir, mon pc a une bordure complétement casser autour de l'écran, que j'ai préférai enlever (car ça pendait).

- est ce que cela est aussi problématique pour l'assurance ?
A voir également:

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 286
Modifié le 23 juin 2022 à 22:24
Bonjour tout dépend de l'âge de ce pc et puis il aurait pas fallu le faire démonter
0
Bonjour
j'ai lu vos réponses sur l'assurances qui ne voulait rembourser uniquement les pièces abimés,

Vous auriez mieux fait de lire votre contrat sur lequel figure la réponse à votre première question.

Pour la seconde, cela dépendra de ce que vous demandera l'assureur comme preuve du sinistre.
Cela pourrait se traduire par une réduction de l'indemnité correspondant au montant de la réparation du cerclage... en cas d'indemnisation du pc complet.
0