Compte PayPal mineur restreint

Olweant - 18 juin 2022 à 13:40
 Olweant - 20 juin 2022 à 14:13
Bonjour,

Dans la perspective de payer en ligne, j'ai décidé d'ouvrir un compte PayPal, j'ai rapidement créé mon compte sans vraiment prêter attention à ce que je faisais (en renseignant une fausse date de naissance que je rentre partout pour éviter les problèmes), une fois créé j'ai vu que je ne pouvais pas y enregistrer une Paysafecard et donc il devenait inutile. Je m'en vais le supprimer mais un problème survient : il apparaît comme "restreint" et sa suppression est impossible. Pour retirer la restriction on me demande une carte d'identité et je réalise à ce moment la gravité de qui vient de m'arriver, je reconnais avoir menti sur les informations que j'ai renseignées...

J'ai pris conscience de l'ampleur de mon erreur et souhaite simplement supprimer mon compte sans passer par un majeur (la relation entre moi et mes parents étant quelque peu tendue).
Je ferai à l'avenir plus attention aux inscriptions de plus que j'aurai dû me douter que je devais être majeur pour m'inscrire sur PayPal.

Existe-t-il un moyen de demander à PayPal de supprimer mon compte sans risquer de tomber plus bas (pas d'amendes de poursuites ou de casier). Je demande cela car une partie des informations est juste et pourraient facilement se retourner contre moi.

Par pitié de l'aide,
Olweant

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
18 juin 2022 à 17:32
Bonjour,

Ce compte ne sera utilisable que quand paypal aura la certitude que vous êtes majeur, donc ne faites rien il restera restreint
0
Merci de votre réponse,

Je dois donc attendre ma majorité et leur présenter à ce moment mes documents d'identité pour débloquer mon compte ?
Je ne risque pas d'être soumis à des frais ou des amendes ?

Merci à vous,
Olweant
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945 > Olweant
18 juin 2022 à 17:53
Non sûrement que paypal va annuler le compte si ils n'ont pas le document
0
Olweant > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024
18 juin 2022 à 17:55
Annuler le compte ? Qu'est-ce que vous entendez par là ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945 > Olweant
18 juin 2022 à 18:10
Effacer le compte
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837 > Olweant
20 juin 2022 à 09:29
Bonjour,
Ne faites rien, vous ouvrirez un autre compte une fois majeur.
Ou alors vous ecrivez au service client en leurs indiquant ce que vous nous avez dis, que vous avez fait une erreur et que vous etes mineur. Il cloturerons le compte et c'est tout.
Vous ne risquez RIEN
1