Toujours en paiement partiel de la retraite complémentaire

pyd6262 - 1 juin 2022 à 08:40
jee pee Messages postés 39668 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 3 juin 2022 à 16:42
Bonjour,

En retraite depuis le 01/01/2022 je suis toujours en paiement partiel avec ma complémentaire alors que mon dossier de carrière est complet et correctement traité par la sécu.
Mon problème c'est que tant que le calcul complet de ma retraite complémentaire n'est pas réalisé je ne peux pas toucher le troisième volet ma retraite supplémentaire auprès de la CGR (caisse d'épargne) !
J'ai fait valoir cela auprès du service client malakoff humanis (tel 3983) plusieurs fois sans aucun effet à ce jour. Ils me disent simplement qu'il y a des délais (qui s'allongent à chaque appel).
Mon dossier ne présente pas de difficultés, il ont juste mes trimestres de la dernière année à ajouter. En attendant ils me retirent 17% du montant !
Combien de temps cette situation va-t-elle durer ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour pyd6262,

Afin de pouvoir vous apporter les éléments de réponse, nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse suivante ***@***

Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer dans cet écrit votre numéro de Sécurité sociale ainsi que votre pseudo et nom du Forum de contact afin que nous puissions vous identifier.

Bien cordialement,
L' équipe Malakoff Humanis
0
Merci de préciser de quelle adresse il s'agit ***@*** ?????
Par ailleurs je vous informe que j'ai rappelé ce matin le 3983 et mon dossier est passé dans un état "réclamation", j'espère que ça va débloquer la situation.
0
jee pee Messages postés 39668 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 894
Modifié le 3 juin 2022 à 17:31
J’émettrais des doutes sur l'authenticité de l'origine du message <1>

Malakoff Humanis possède un compte officiel certifié sur CCM Droit-Finances : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
et quand ils interviennent sur le forum, c'est avec ce compte. Par ailleurs l'adresse qu'ils communiquent pour les contacter est medias.sociaux@malakoffhumanis.com

Et c'est parce qu'ils possèdent un compte certifié qu'il leur est possible de poster un compte mail. Car sur les messages des utilisateurs ordinaires, les adresses mail sont automatiquement masquées par ***@***, comme sur le message suspect, pour éviter d'afficher des données personnelles.

jee pee - Modérateur CCM DF
0