Comment se sortir d'une arnaque SPOTICAR ?

Pascontent - 27 mai 2022 à 17:52
BmV Messages postés 91422 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 27 mai 2022 à 18:16
Un point de vente SPOTICAR m’a vendu un véhicule accidenté qui 10 mois et 2500 km après son achat (sans aucun accident) n’a pas passé le contrôle technique. Motif :

DEFAILLANCE MAJEURE (6.1.1.a.2. ETAT GENERAL DU CHASSIS : Légère fêlure ou déformation d’un longeron ou d’une traverse, AR.) !!!

Le SAV ne veut rien entendre et dit que la détérioration du longeron est due, non pas à un choc (le pare-choc étant nickel) mais à une poussée violente !!!

Le technicien Peugeot (ayant effectué la réparation) et les techniciens du contrôle technique ayant constaté la déformation sont unanimes : une telle déformation ne pouvait se produire sans que le pare-choc ait été sérieusement endommagé.

Le 28 mars 2022, j’envoie un mail au service SPOTICAR dont je suis sans réponse à ce jour (27 mai).
Le 28 avril, j’envoie un recommandé au siège social de Peugeot dont je suis également sans réponse !

Donc si vous n’aimez ni la malhonnêteté ni le mépris, passez votre chemin.

1 réponse

BmV Messages postés 91422 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 18 505
27 mai 2022 à 18:16
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Belle aventure.
On a tout bien noté, merci.

Bonne continuation.

 
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