Certicode (sans plus)car juste un telephone sans internet

ondine23 - 25 mai 2022 à 13:22
BmV Messages postés 90645 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 juin 2022 à 12:04
Bonjour,
que de problèmes avec le banque postale , depuis 2 jours impossible d 'avoir accés a mon compte courant(entre autres) sur ordinateur . Au préalable, j avais par messagerie dit à la banque postale que je n avais pas internet sur mon téléphone. réponse , m ont dit de verifier dans profil/ espace client/paramètres si j avais bien un cadenas avec mon n de tel portable. oui je l ai donc la banque postale me repond que je n ai rien a faire sauf que depuis 2j impossible .je me rends dans le bureau de poste le plus proche, la personne ne savait pas et contacte par tél une collegue qui lui dit de désactiver puis de réactiver mais problème car sur son écran en 1ere page ''c est rouge'' et en 2eme page vert , n empeche elle fait la manoeuvre et me dit que je dois attendre quelques jours car la banque postale doit m envoyer un courrier par la voie postale.....
en sortant du bureau je reçois un numero à 5 chiffres....je commence a ne plus comprendre...
je contacte le conseiller par téléphone qui demande à un collegue .réponse il faut attendre 2 jours pour que certicode( et non certicode plus) soit activé. je demande alors le pourquoi de cette réception de ce numero on me repond n en tenez pas compte ....c est pour certicode plus .
un vrai sketch .....

Bref soit il y a un vrai problème de personnel, soit ces gens ne sont pas formés ....... en attendant les usagers sont perdus

1 réponse

BmV Messages postés 90645 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 18 128
1 juin 2022 à 12:04
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Et au-delà, vous avez une question à nous poser ?


 
0