Pobleme identité impots

Cy43 - 24 mai 2022 à 15:15
hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 mai 2022 à 15:45
Bonjour, j'habite à la réunion mais les impôts de Meaux m'envoie des factures d'impôts d'entreprise d'une autre personne qui a le même nom et prenom que moi mais qui habite en France et dont son entreprise est située en France j'ai déjà signalé le problème en précisant que ce n'est pas moi mais il continue de m'envoyer les lettres de rappel je les ai déjà informé par mail par téléphone mais ils disent que ce n'est pas de leurs ressorts que puis je faire ? Car la seule réponse que j'ai eu de leurs part c'est d'aller porter plainte et que la personne se fera radier hors si le problème viens des impôts je n'ai pas envie qu'elle ferme son entreprise en vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 799
24 mai 2022 à 15:45
Bonjour,

Vous contactez directement la personne concernée en la mettant en demeure de régulariser la situation auprès de son centre des impôts.
Si rien ne bouge (même si elle vous ment en affirmant tenter quelque chose auprès de son centre des impôts), vous saurez donc que c'est elle qui est responsable de la situation. Vous ne devez avoir aucun sentiment envers ceux qui vous mette dans l'embarras.

CB
0