Oubli de déclaration d'impôts 2019 étudiant étranger
mesch_123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mesch_123 Messages postés 2 Statut Membre -
mesch_123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Etant étudiant, je suis arrivé en France en Aout 2019 et j'ai commencé à travailler en 2020 en tant qu'étudiant. J'avais crée mon compte particulier et sur ma fiche de paie, il est écrit prélevé à la source. Pour moi tout est réglé, je ne me suis donc jamais préoccupé de faire ma première déclaration voir jusqu'aujourd'hui. Maintenant que j'ai eu l'information, je voulais me régulariser en faisant mes déclaration sur impots.gouv mais certains champs ne me sont pas accessibles. Quels conseils pourriez vous me donner? que dois-je faire? Je vous remercie d'avance.
Etant étudiant, je suis arrivé en France en Aout 2019 et j'ai commencé à travailler en 2020 en tant qu'étudiant. J'avais crée mon compte particulier et sur ma fiche de paie, il est écrit prélevé à la source. Pour moi tout est réglé, je ne me suis donc jamais préoccupé de faire ma première déclaration voir jusqu'aujourd'hui. Maintenant que j'ai eu l'information, je voulais me régulariser en faisant mes déclaration sur impots.gouv mais certains champs ne me sont pas accessibles. Quels conseils pourriez vous me donner? que dois-je faire? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Déclaration impots étudiant étranger
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide