Vérification du numéro de carte identité
jean0422
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2022
-
14 avril 2022 à 09:54
Utilisateur anonyme - 14 avril 2022 à 16:48
Utilisateur anonyme - 14 avril 2022 à 16:48
A voir également:
- Ou trouver numéro carte identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
- Numero fip - Forum Consommation
- Ou trouver le numero d'usager ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
est-il possible de vérifier le numéro de la carte d'identité d'un futur locataire?
Non en tant que simple citoyen vous ne pouvez pas.
Et si vous avez un doute sur votre futur locataire, rien ne vous oblige a lui louer votre bien.
est-il possible de vérifier le numéro de la carte d'identité d'un futur locataire?
Non en tant que simple citoyen vous ne pouvez pas.
Et si vous avez un doute sur votre futur locataire, rien ne vous oblige a lui louer votre bien.
jean0422
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2022
14 avril 2022 à 10:37
14 avril 2022 à 10:37
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas précisé, en tant que professionnel. Je suis en cours de création de ma structure.
Vous dites qu'en tant que particulier, ça n'est pas possible, mais en tant que professionnel?
Désolé, je n'ai pas précisé, en tant que professionnel. Je suis en cours de création de ma structure.
Vous dites qu'en tant que particulier, ça n'est pas possible, mais en tant que professionnel?
jean0422
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2022
14 avril 2022 à 15:29
14 avril 2022 à 15:29
Ok ça marche, je vous remercie.
Je pense que les sociétés Télécom (orange, bouygues...) doivent également pouvoir vérifier si le numéro de carte existe. Ils m'ont demander le numéro de ma carte lorsque j'ai souscrits à une offre il n'y a pas longtemps sans me demander la piéce en question.
Je pense que les sociétés Télécom (orange, bouygues...) doivent également pouvoir vérifier si le numéro de carte existe. Ils m'ont demander le numéro de ma carte lorsque j'ai souscrits à une offre il n'y a pas longtemps sans me demander la piéce en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gayomi
Messages postés
18970
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
10 268
14 avril 2022 à 16:43
14 avril 2022 à 16:43
La 1ère vérification consiste à recevoir physiquement un futur locataire et à lui demander sa carte d'identité pour en faire vous-même la copie. Ne pas se contenter d'un envoi de pièces par mail. Idem pour toutes les autres pièces demandées.