Aucun loyer de retard mais bailleur qui envoie des relance

leti -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un soucie avec mon bailleur je paye mon loyer tout les mois mes depuit 8 mois mon bailleur m envoie des relance pour impayé alors que je leur et déjà envoyé toute mes preuve de paiement
A voir également:

1 réponse

kang74
 
Bonjour

N'y a t-il pas eu augmentation du loyer ou des charges qui expliquerait celà ?
N'y at-il pas eu un changement de propriétaire ou d'agence qui expliquerait celà ?
Payez vous intégralement votre loyer ou la caf lui en paie une partie ?

Vous voyez, il y a beaucoup de question à se poser, et la seule façon d'y répondre assez facilement est de contacter le bailleur, pour comprendre sa démarche .
L''avez vous fait ?
1
leti
 
non rien de tout sa malheureusement pas d augmentation le caf leur verse bien mes prestation et je verse bien ma partie je contacte mon bailleur tout les mois mes il continu de soutenir que je leur doit de l'argent j ai même prié contacte avec une assistante social de la caf elle m'a confirmé avec tout mes justificatif que je n ai pas de loyer de retard mes le bailleur ne veut rien savoir
0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   873 > leti
 
Bonjour,

Le bailleur doit bien vous précisez le montant et les mois manquant, ensuite vous regardez votre compte en banque et vous verrez bien si les paiement correspondent.

Cdlt
1