Bulletin de salaire/paye/heures supp

Lolo33500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - Modifié le 7 avril 2022 à 23:01
 Lolo33500 - 8 avril 2022 à 10:46
Bonjour,

J'ai 26 ans, je travaille dans un bar tabac épicerie depuis Août 2021, sous convention ; commerce de détails -

J'avais demande 1500net a mon employeur, on s'était dit ok pour 1400 pour un 35h.

En octobre 2021, nous avons ouvert les dimanche.
J'effectue le premier dimanche le 04/10/21.
Et ça, une semaine sur deux.
Une semaine a 39, l'autre a 35.
Depuis le départ, mon employeur ne me versait pas plus de sous et moi, tête en l'air je n'ai pas fais attention.

En janvier, ma collègue lui en a tenu un mot, il nous a donner a la main 150e.

Côté horaire je pensais être dans mes 35h.

Le dimanche, je suis seule, j'ouvre le commerce a 9h et je le ferme a 19h. Donc 10h soit 3h en + 1wk/2.
Je gère le tabac, le bar et l'épicerie.

Fin janvier je me blessé, un " Jersey finger " sur la main droite ( le tendon s'est cassé, je me fis opérée) a peine opérée, je préviens par appel mon patron qui tourne autour du pot en me pretextant qu'embaucher un CDD c'est compliqué, de la je rétorque que je ne demissionnerai pas, il me parle de rupture conventionnelle je refuse, on raccroche sans accro autre.
Une ou deux semaines après, je me pose des questions, je fais le calcul de mes heures ( plus de temps pour me poser et réfléchir) je me rends compte que je n'ai pas cotisé pour ces heures là.

Je lui envoie un texto en ce qui concerne la mutuelle j'avais la cmu en mère isolée c'est normal malgré le CDI je n'en savais rien et je lui en parle, en demandant de s'arranger.