Caces périmer
Josep
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mon caces 3 et 5 périmer depuis 2 ans cause
Ald mon employeur as dit au médecin du travail
Que a mon age c est à dire a 62ans je suis trop vieux et trop dangereux Alors que je n'ai jamais eu d accident BREF JE CROIS QU'IL VEUT ME POUSSER VERS LA RETRAITE MOI JE VOUDRAI LA PRENDRE A 65ANS
Est il vrai que n ayant pas pratiquer ont est obligé de tout repasser en 4 jours ou un recyclage de 2 jours ne suffit t il pas Le code du travail dit que je dois retrouver mon emploi ou un emploi semblable au même salaire
EN ESPÉRANT m être bien exprimé merci pour votre aide
J ai mon caces 3 et 5 périmer depuis 2 ans cause
Ald mon employeur as dit au médecin du travail
Que a mon age c est à dire a 62ans je suis trop vieux et trop dangereux Alors que je n'ai jamais eu d accident BREF JE CROIS QU'IL VEUT ME POUSSER VERS LA RETRAITE MOI JE VOUDRAI LA PRENDRE A 65ANS
Est il vrai que n ayant pas pratiquer ont est obligé de tout repasser en 4 jours ou un recyclage de 2 jours ne suffit t il pas Le code du travail dit que je dois retrouver mon emploi ou un emploi semblable au même salaire
EN ESPÉRANT m être bien exprimé merci pour votre aide
A voir également:
- Caces périmé depuis 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Sucre vanillé périmé depuis 2 ans ✓ - Forum santé
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
4 réponses
bonjour, de toutes manières, que tu le repasse ou pas, ça ne changera rien vis a vis de ton employeur.
en effet, la seule chose dont tu as besoin pour monter sur un chariot, c'est l'autorisation écrite de ton employeur et comme il ne te la donnera pas, c'est cuit pour toi !
en effet, la seule chose dont tu as besoin pour monter sur un chariot, c'est l'autorisation écrite de ton employeur et comme il ne te la donnera pas, c'est cuit pour toi !
Bonjour
Vous avez l air très sure de vous et comment vous
Savez qu il ne me la donneras pas l autorisation
Qui êtes vous pour avoir l air aussi sur de vous
Pour dire que c est cuit pour moi on se connaît
Vous connaissez mon entreprise j aimerai avoir des explications
Vous avez l air très sure de vous et comment vous
Savez qu il ne me la donneras pas l autorisation
Qui êtes vous pour avoir l air aussi sur de vous
Pour dire que c est cuit pour moi on se connaît
Vous connaissez mon entreprise j aimerai avoir des explications
Si ont est trop vieux a 61 ans sachant que je n ai jamais eu d accident il dit ce qu il veut tout cela c est pour me pousser vers la retraite il y as des lois dans le code du travail ou non Peut-être que vous ne les connaissez pas