Cumul Allocation CSs avec revenus pro
Résolu
Laby06
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Laby06 Messages postés 55 Statut Membre -
Laby06 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour
Je suis auto entrepreneur et bénéficiaire depuis décembre 2021 de l allocation Ass ( je n ai pas perçu d argent de min activité depuis décembre )
Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi stipulant que je viens d atteindre la limite de cumul en mars
Et qu à partir de maintenant chaque mois durant lesquels j exercerai mon activité professionnelle je ne percevrai plus l ASs
Ma question est donc : si jamais je n ai aucune rentrée d argent avec min activité ce mois d avril et mai et que je fais mon actualisation percevrais je l Ass ?
Merci pour vos réponses par avance
Cordialement
Laby06
Je suis auto entrepreneur et bénéficiaire depuis décembre 2021 de l allocation Ass ( je n ai pas perçu d argent de min activité depuis décembre )
Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi stipulant que je viens d atteindre la limite de cumul en mars
Et qu à partir de maintenant chaque mois durant lesquels j exercerai mon activité professionnelle je ne percevrai plus l ASs
Ma question est donc : si jamais je n ai aucune rentrée d argent avec min activité ce mois d avril et mai et que je fais mon actualisation percevrais je l Ass ?
Merci pour vos réponses par avance
Cordialement
Laby06
A voir également:
- Cumul Allocation CSs avec revenus pro
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Css pdf - Guide
- Bareme css - Guide
2 réponses
Bonjour
Le cumul ne se fait que sur 3 mois avec une activité salariée ou non salariée
Renseignez vous sur l'ACRE-ASS : https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/porteur-projet-preparation-droits-obligations/situation-droits-obligations-0
Le cumul ne se fait que sur 3 mois avec une activité salariée ou non salariée
Renseignez vous sur l'ACRE-ASS : https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/porteur-projet-preparation-droits-obligations/situation-droits-obligations-0